Poitrine généreuse

Poitrine généreuse

J’ai une poitrine généreuse

Vous avez une poitrine plutôt généreuse, et vous recherchez un maillot de bain qui vous assure confort et maintien. Quand vous achetez un soutient gorge vous vous dirigez généralement vers des bonnets D ou plus.

L’astuce à suivre

C’est un atout, vous ne devez pas chercher à cacher votre poitrine, mais plutôt à la mettre en valeur.

Les conseils de Mademoiselle Bikini

Pour le haut de maillot de bain : Vous devez privilégier des décolletés en V et des maillots de bain à coques. Le plus important c’est que votre poitrine doit être maintenue. Il est primordial que vous soyez à l’aise dans votre maillot. Les bretelles doivent être larges. Optez pour un haut doté d’armatures. Côté couleur, le noir sera souvent votre allié, car il a tendance à amincir. Pour le maillot de bain une pièce : Vous pouvez évidemment porte des maillots de bain une pièce, mais en gardant toujours en tête que le soutient gorge doit posséder des armatures et que le maintien est très important. L’avantage c’est que le maillot ne bouge pas et que vous ne risquez pas de le perdre en route.

A éviter :

Les maillots de bain rembourrés, vous n’en avez pas besoin, les triangles, car ils sont souvent dépourvu d’armature et esthétiquement moins jolis sur de fortes poitrine. Et enfin les brassières trop décolletées qui ne sont pas adaptées.

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.
PAIEMENT SECURISE
EXPEDIE SOUS 24 H
LIVRAISON OFFERTE
ECHANGE ET RETOUR