Poitrine menue

J'ai une poitrine menue

Comme Charlotte, vos épaules sont plutôt étroites et vous avez peu de poitrine.

Quand vous achetez un soutien-gorge vous vous dirigez généralement vers des bonnets A ou B.

L'astuce à suivre

Il faut apporter un peu de volume. Le push-up sera donc votre meilleur allié. Il vous aidera à sublimer votre décolleté pour vous sculpter une silhouette féminine. 

Les conseils de Mademoiselle Bikini :

Pour le haut de maillot de bain : craquez sur des maillots de bain push-up, des modèles à armature, des maillots de bain à franges ou à volants qui vont vous permettre d’étoffer votre poitrine et de créer du volume. Et pour les couleurs également, vous pouvez vous lâcher, a contrario du noir qui a tendance à amincir. Et nous souhaitons l’effet inverse. Osez les couleurs flashys et les imprimés.

Vous pouvez aussi vous tourner vers des bandeaux, qui contrairement aux idées reçues ne vont pas forcément écraser votre poitrine. Il faut juste choisir celui qui vous mettra en valeur et une taille adaptée pour qu’il adhère parfaitement. 

Pour le maillot de bain une pièce : tout est permis même les maillots très décolletés qui ne font pas vulgaire sur de petites poitrines. 

A éviter : 

Tout ce qui est sans rembourrage ou les coques moulées trop creusées qui ne seront pas remplies et qui risquent de créer un vide entre votre poitrine et le maillot.

Résultats 1 - 26 sur 26.
Résultats 1 - 26 sur 26.
PAIEMENT SECURISE
EXPEDIE SOUS 24 H
LIVRAISON OFFERTE
ECHANGE ET RETOUR